Il y a bien plus de 40 ans, Albert Metz a fondé à Blumberg, sur la bordure sud de la Forêt-Noire, une entreprise de développement et de production de connecteurs. Quelques années plus tard, Albert Metz a également repris la société BTR, un nom qui existe encore aujourd'hui en tant que marque et qui est synonyme de produits de haute qualité dans le domaine de la technique de réseau passive.
Aujourd'hui, le groupe METZ CONNECT - qui reste une entreprise familiale - est synonyme de qualité supérieure dans le domaine de la technique de contact et des éléments de connexion dans le secteur de l'électrotechnique et de l'électronique. Dans le monde entier, nos produits garantissent des connexions sûres et fiables pour un flux d'informations sans faille - du circuit imprimé à l'environnement infrastructurel.
La technique de réseau passive n'est pas spectaculaire à première vue. Les boîtiers de raccordement pour le réseau - et tout ce qui en fait partie - doivent simplement être placés là où nous en avons besoin. Nous nous y sommes habitués, tout comme aux prises de courant. Mais depuis longtemps, cette technique évidente est devenue de la haute technologie !